Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliances Pour Eysines Autrement (APEA)
3 décembre 2019

DEPART EN CAMPAGNE DE SANDRINE PELETAN-COURONNE - ELECTIONS MUNICIPALES EYSINES 2020

ECC

 

Aujourd’hui, mardi 3 décembre 2019, je pars officiellement en campagne pour les élections municipales du mois de mars 2020.

Forte de mon expérience d’élue locale et d’une très bonne connaissance des problématiques d’Eysines, où je réside depuis 1976, et je souhaite poursuivre mon investissement au service de chacun d’entre vous.

C’est pourquoi, je vous propose de rejoindre notre collectif « Choisir ma vie, choisir ma ville ».

 Sandrine PELETAN-COURONNE

Conseiller municipal d’Eysines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alliances Pour Eysines Autrement (APEA)
Publicité
Newsletter
Publicité